Journaux Régionaux

L’Info du Jour : Mardi 06 Octobre 2020

Les titres de Christophe Gourcerol:

– Après la Corrèze et la Creuse, le département de la Haute-Vienne pourrait repasser au 90 Km/h. Jean-Claude Leblois fera une demande du retour aux 90 km/heure à la commission départementale de sécurité routière et au préfet, d’ici la fin de l’année.

– Covid 19 : Le port du masque est désormais obligatoire dans le centre-ville de Brive. Les contrevenants sont passibles d’une amende de 135 euros.

– Le préfet a dévoilé le plan « France relance » en Haute-Vienne. Le représentant de l’État appelle les porteurs de projets à se faire connaître. Pour Seymour Morsy, il y a une vraie opportunité à s’inscrire dans ce plan de relance. «  Il y a de l’argent, il faut le dépenser tout de suite »

– Un cas de Covid au collège de La Souterraine et un autre au lycée professionnel d’Aubusson en Creuse. Toutes les dispositions sont prises pour tracer les “cas contact” informe l’agence régionale de Santé. En revanche, l’école Tristan L’Hermite de La Souterraine est toujours fermée aujourd’hui, faute de personnel.

– Le maire de Meymac, Philippe Brugère, est le nouveau président du Parc Naturel Régional de Millevaches. Il veut donner plus de visibilité au territoire.

Laisser un commentaire