Journaux Régionaux

L’Info du Soir : Mardi 06 Octobre 2020.

Les titres de Christophe Gourcerol:

– Après Gérald Darmanin, c’est Marlène Schiappa qui montre son opposition à l’expérimentation du cannabis thérapeutique. Un nouveau revers médiatique alors que tout est prêt en Creuse pour cultiver et transformer la fleur de cannabis.

– Plan de relance : La chambre d’Agriculture de la Haute-Vienne attend du concret. Présenté le 3 septembre par le gouvernement, le plan de relance comprend un volet agricole de 1,2 milliard. Pour Bertrand Venteau, président de la Chambre d’Agriculture, il sera un levier majeur si les paysans ne sont pas oubliés.

– 11 nouveaux bureaux de poste labellisés « France Services » en Limousin. 9 opérateurs de services publics sont à retrouver dans ces maisons de services.

– Élection municipale partielle complémentaire à Altillac (19) :Les électeurs sont convoqués ce dimanche 11 octobre 2020 pour élire 9 conseillers municipaux.

– Les navettes électriques font leur retour dans les rues de Limoges .Après une expérimentation concluante en début d’année, Limoges Métropole les installe pour la durée.

– Mathieu Bosredon conserve ses titres de champion de France. Le handbiker corrézien s’est illustré ce week-end dans les championnats de France de paracyclisme sur route, en Haute-Savoie.

Crédits photos : Limoges Métropole

Les circuits des navettes électriques dans le centre-ville de Limoges.

Laisser un commentaire