Journaux Régionaux

L’Info du Soir : Jeudi 1er Octobre 2020.

Les titres de Christophe Gourcerol:

– BorgWarner : les salariés ont durci le ton et bloquent le site depuis hier après-midi en Corrèze. Ils pourraient poursuivre le mouvement jusqu’à samedi si leur direction ne leur donne pas le nom des éventuels repreneurs de l’usine de Tulle.

– Quatre jeunes hommes interpellés à Limoges pour trafic de stupéfiant. Depuis un mois, ils se livraient à la vente de cannabis dans un appartement.

– Chevaux mutilés : Angoissés, les propriétaire équestres poursuivent la surveillance de leurs animaux. A Coussac Bonneval (87), voilà près d’un mois que Morgane Brighoffer monte la garde, chaque nuit, dans son camion, malgré le froid et la pluie.

– Immigration : Amadou a finalement reçu un titre de séjour en Creuse. Menacé d’expulsion, le jeune guinéen va pouvoir poursuivre son apprentissage dans la taille de pierre au Lycée des Métiers du Bâtiment de Felletin.

– C’est parti pour la Quinzaine du bois. Elle a débuté, ce matin, à la Chapelle Montbrandeix, en Haute-Vienne. L’idée : organiser des visites du 1er au 16 octobre chez les recruteurs de la filière bois.

– Sport : Baptême du feu à Beaublanc ce soir pour le limoges Hand. Le club reçoit pour son premier match à domicile, en Lidl star ligue,Créteil.

 

Laisser un commentaire