Les titres de Christophe Gourcerol:
– Premier jour de couvre-feu en Haute-Vienne : les bars et les cafés sont dorénavant fermés, les restaurants peuvent continuer leurs activités jusqu’à 21h. Le port du masque est désormais obligatoire 50 mètres autour des établissements accueillant du public.
– Crise Sanitaire : Les piscines sont désormais fermées au public en Haute-Vienne sauf pour les “activités scolaires et pour les professionnels”.
– Et si changer l’Agriculture passait par la généralisation de l’accès à une alimentation de qualité ? Après Royère de Vassivière, vendredi soir, une Conférence gesticulée est proposée par La Confédération Paysanne du Limousin, ce samedi soir, à Beynat en Corrèze. Une conférence sur l’une des revendications les plus innovantes du syndicat agricole : « la sécurité sociale de l’alimentation ».
– L’histoire des enfants de la Réunion déplacés en Creuse racontée dans une bande dessinée. Elle s’intitule « Piments Zoizos ».
– Une soirée Théâtralisée au Château de Arnac-Pompadour en Corrèze. Le monument participe à la deuxième Nuit des Châteaux.